Consommer moins cher, consommer Mieux

Eh oui!! la consommation pose beaucoup de problèmes pour nous les filles surtout que des fois on ne s’en rend même pas compte, pour pouvoir eviter ces faux dépenses, le premier produit qui me vient en tête: c’est le coton, surtout que le produit ne coute pas trop cher entre 12 et 30 dhs, ça fait quand même un budget d’entre 500 dhs et 1400 dhs l’année. ( Wayeeehhh hada Ghir si coton).
Ma solution d’aujourd’hui pour éviter tout ce gaspillage est en même temps Mon top favoris de ces deux derniers mois: la serviette magique de chez The body shop.

Featured image
BeautyYume

Une serviette douce  en PVA (alcools polyvinyliques) qui permet un séchage rapide néanmoins retrouve toute sa douceur une fois humidifiée.
je l’ai utilisée pour enlever mon nettoyant visage, démaquillage et même pour les masques.
facile a nettoyer en quelques secondes, avec un sachet a fermeture pour le rangement ou pour les déplacements ce qui lui permet de rester humide si un besoin s’impose.

Featured image

BeautyYume

mais il n’y a pas que ça qui compte, on fait aussi une économie d’environ 1000 dhs avec la serviette magique soit de quoi se permettre plein de craquages beauté!!!!

en résumé, un gros coup de cœur pour les serviettes douces chez the body shop.
voila mes amours, j’espère que vous avez aimer mon article, a très vite!!!!!!!
je Tague:
Ilham    – Miradreams le blog

Laisser un commentaire